Jeudi 16 juillet, le président de Bayeux Intercom, ses 11 vice-présidents ainsi que les 56 conseillers communautaires sont officiellement entrés en fonction pour le mandat 2020-2026.

Le Conseil Communautaire de Bayeux Intercom est aujourd’hui composés de 68 conseillers titulaires et 32 conseillers suppléants, tous désignés proportionnellement au nombre d’habitants de leur commune.

Jeudi 16 juillet, Patrick Gomont, maire de Bayeux, a été réélu au poste de président de Bayeux Intercom avec une majorité de 53 voix sur 68. Il sera secondé par 11 vice-présidents, chacun à la tête d’une commission thématique chargée de débattre sur les actions à mener et les projets à mettre en oeuvre pour le territoire.

Fernand PORET, Maire de Commes siégera à la Commission Travaux, à la Commission Administration générale, Mutualisation, Marchés Publics, à la Commission Développement Economique, à la Commission Aménagement du Territoire et Politique de l’Habitat, au Syndicat Mixte d’Adduction Eau Potable

Benoit Moret, 1er Adjoint, siégera à la Commission Aménagement du Territoire et Politique de l’Habitat, à la Commission GEMAPI et au Syndicat Mixte d’Adduction Eau Potable en qualité de suppléant.

Michel Doutressoulles, Conseiller Municipal siégera au Syndicat Mixte d’Adduction Eau Potable

Grégoire NICOLAS,Conseiller Municipal siégera au Syndicat Collectéa