Vous habitez sur le territoire du SEROC ? Vous avez des branches à broyer après avoir taillé vos arbres ou vos haies ? Ce service est fait pour vous !

Afin de réduire le tonnage des déchets verts apportés en déchetterie, le SEROC a mis en place le versement d’une participation financière à hauteur de 70% des frais dans la limite de 100 euros par an par foyer.

Pour bénéficier de cette prestation, prendre contact avec le SEROC au 02.31.51.69.60 ou directement sur le site seroc14.fr.

Après vous êtes inscrit sur le site, vous recevez un accusé réception de prise en charge avec la liste des prestataires partenaires du Seroc réalisant ce broyage.

3 avantages pour vous :

Vous bénéficiez d’une aide financière,

vous récupérez un broyat utilisable dans vos parterres et votre potager

vous n’avez pas à transporter vos déchets à la déchetterie ( gain de temps et de manutention) et vous limitez vos passages en déchetterie ( passages facturés au delà de 25 tours annuels)

Pour accéder aux informations, cliquez ici

Icone de téléchargement