Consulter les renseignements ci dessous avant de vous rendre au centre de dépistage

Devant l’augmentation du nombre de tests, et devant la capacité technique à ce jour, le centre de dépistage déployé par l’Agence Régionale de Santé à Bayeux affiche un délai de 72h pour le rendu des résultats. Afin de garantir une analyse sous 24h, le centre se réorganise et restreint les prélèvements aux personnes suivantes :

• patients symptomatiques (sur prescription) ces patients pourront être reçus sans prescription mais uniquement après le passage de tous les autres demandeurs prioritaires.
  • cas contact sur présentation d’un justificatif (SECU, ARS)
  • préopératoire, Chimio, hospitalisation
  • professionnels de santé

En Pratique….

Test PCR
Ouvert à tous, selon profil (voir ci-dessus)
Ancienne école Alain Chartier, 63 rue Saint-Patrice, accès par la rue des Billettes
Du mardi au vendredi de 14h à 16h
Le samedi de 10h à 13h
Gratuit, sans rendez-vous, sur prescription (pris en charge par l’assurance maladie)
Pièces à apporter : carte vitale et carte nationale d’identité

Protégez vous et protégez les autres.