Dans le cadre du nouvel aménagement du cimetière, il a été constaté qu’un nombre important de concessions n’était plus entretenu par les familles.

Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du code général des Collectivités territoriales.

La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l’entrée du cimetière et à l’entrée de la Mairie.

Le premier constat d’état d’abandon aura lieu le 23 novembre 2020 à 9 heures 30 en présence de Fernand PORET, Maire de Commes, et de Benoît MORET, premier adjoint délégué au cimetière.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l’entretien, à assister au dit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

Le Maire

Fernand PORET