La cathédrale revêt ses habits d’hiver

En complément des illuminations de Noël installées par la Ville, l’office de tourisme apporte sa touche de féerie dans le quartier de la cathédrale pour une jolie surprise au détour des rues…

Le contexte sanitaire actuel n’a pas permis de maintenir le spectacle hivernal “La Cathédrale de Guillaume” habituellement proposé en décembre par l’office de tourisme de Bayeux Intercom. La structure a donc décidé – par solidarité avec la Ville et ses commerçants – de participer aux illuminations de fin d’année, à sa manière. Ainsi, la façade de la cathédrale est illuminée chaque soir de décembre : sapins enneigés et Vierge à l’enfant prennent vie sur la pierre historique.

Ces habits de lumière, la grande dame les portera du vendredi 4 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021, de la tombée de la nuit à 21h, heure d’extinction de l’éclairage public actuellement en vigueur.