Toujours avec un peu d’avance, preuve de la grande sagesse des Commésiens et des Commésiennes, c’est le 18 décembre 2020 que le Père Noël passera pour gâter petits et grands.

Tout est un peu bouleversé bien sûr et nous ne pourrons pas organiser ces festivités de la même manière, mais masqué et vaillant le Père Nöel de Commes sera au rendez vous avec beaucoup de chaleur dans les cœurs !

Pour les enfants, le rendez-vous est fixé aux parents le vendredi 18 décembre entre 16 heures 30 et 19 heures 30 pour récupérer les précieux cadeaux déposés à la salle de quartier par le Père Noël.

Pour les anciens, qui ont été très sages également, la distribution des colis de douceurs se fera le 18 décembre après-midi également, à leur domicile, en toute sécurité, dans le respect des gestes barrières.

Dans l’attente de vous rencontrer prenez soin de vous, joyeux Noël  et joyeuses fêtes de fin d’année.

Le Maire et l’Equipe Municipale.