Bien qu’il se prépare dans des conditions particulières, le 9e Festival international du cirque de Bayeux  a ouvert sa billetterie depuis le lundi 7 décembre 2020.

Toute l’équipe du festival est mobilisée pour offrir une  édition  encore plus spectaculaire et  au pleine de surprises qui se déroulera du 17 au 21 mars 2021.

Si le festival devait être annulé, les places des spectateurs seraient valables pour une autre  mars date (si le festival était décalé) ou les billets seraient remboursés ».

Beaucoup de mesures sont déjà prévues pour accueillir le public dans les conditions sanitaires optimales.

Les principales mesures à retenir :

– La jauge sera limitée à 1000 personnes par séance.

– La billetterie en ligne est à favoriser,

– Pas de billetterie à l’office du tourisme intercommunal de Bayeux,

–  Pendant le festival, un protocole sera mis en place avec sens de circulation,

– Le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du festival,

– Les prix des places restent identiques à ceux de l’édition 2019.

Pour accéder à la billetterie en ligne, cliquez ici