Pour information
Les nouvelles consignes du protocole sanitaire renforcé dans les cantines seront mises en place dès lundi 25 janvier.
Du côté des écoles de Bayeux Intercom, pas de gros changement par rapport à ce qui était déjà mis en place, si ce n’est :
? le renforcement de l’aération entre chaque service de restauration,
? le service à l’assiette,
? le masque à retirer que pour boire et manger.
➡️ Sur ce dernier point, les familles recevront d’ici la fin de la semaine un mail d’information leur expliquant en détail les nouvelles modalités d’application.
La garderie, elle, continue d’être assurée jusqu’à 18 h 30, même pendant la période de couvre-feu. Les activités sportives en intérieur, la natation et les spectacles prévus sur le temps scolaire sont, eux, annulés pour la période du 18 au 29 janvier.