Ces belles vestes attendent leurs nouveaux propriétaires ? Nous sommes toujours à la recherche de notre équipe 2021

Nous recherchons pour notre parc une nouvelle équipe motivée et dynamique.
Tu es :
• Majeur(e)
• Sportif (ve)
• Souriant (e)
• Disponible les mercredis, week-ends, jours fériés et vacances scolaires.
• CDD Avril à Septembre / CDD de Juillet à Août (2 mois minimum)
Tu as encore plus de chance si :
•Toi aussi tu en as marre des ces histoires de covid et reste positif ??
• Tu as le permis B
• Un lit pour dormir près de Bayeux
• Une envie folle de travailler en plein air ?
Voici les profils que l’on recherche :
• Responsable snacking (CDD puis CDI) ?‍?
(Gestion des stocks, préparation des commandes, entretien cuisine, connaissance normes sanitaires/hygiènes requises, un minimum d’expérience est exigé)
•Second cuisine ?‍?
(Aide préparation commandes, remplacement du responsable, entretien…)
•Hôte(s) / Hôtesse(s) d’accueil ??
(Accueil clientèle, répondre aux différents renseignements physiques et téléphoniques, encaissement accueil, snack et boutique, entretien et gestion de son espace de travail)
•Saisonniers / Saisonnières ☀️
(Respect et mise en place de la sécurité des clients sur les différentes activités du parc, accueil / informer et orienter les visiteurs, nettoyage et désinfection du matériel, entretien du parc…)
Ça t’intéresse ? Fais nous parvenir par mail (on n’accepte plus les pigeons voyageurs) ton CV et ta lettre de motivation ➡️ bayeux.aventure@gmail.com

Alors ? prêts pour ces postes ?