02 31 21 91 40 info@mairie-de-commes.com
  • – JEUDI 5 MAI, 20 h 30, SALLE DES FÊTES DE COMMES –

Grâce aux bénévoles et à leurs actions, le Comité des Fêtes de Commes permet de co-financer avec la municipalité, le Colis des Anciens, l’Arbre de Noël des enfants, la veillée de Noël, le repas des Anciens.

Le Comité des Fêtes permet également de faire des dons pour les naissances, d’offrir des fleurs pour les décès des personnes de la commune, de proposer la galette des rois, d’organiser des lotos, du théâtre, la kermesse et cette année d’envoyer de l’aide pour la Croix-Rouge Ukraine.

Nous devons continuer à nous impliquer pour le dynamisme de notre commune. Notre effectif diminue et nous avons besoin de recruter des bonnes volontés pour nous aider à aller dans ce sens.

Pour la pérennité du Comité des Fêtes de Commes, nous sollicitons votre concours, sinon nous ne pourrons plus assumer nos engagements.

Nous comptons sur votre présence à l’occasion de notre Assemblée Générale qui se tiendra le jeudi 5 mai 2022 à 20 h 30 à la salle des Fêtes de Commes.

Le verre de l’amitié sera partagé à l’issue de cette Assemblée.

Les membres du Comité des Fêtes