02 31 21 91 40 info@mairie-de-commes.com

La construction du site internet officiel de la mairie de Commes marque la volonté du nouveau conseil municipal de mieux communiquer avec les habitants. Une source d’informations, des actualités permettant de prendre connaissance des réalisations de la commune, des interventions d’urgence éventuelles ou des travaux, mais aussi d’être au fait des activités diverses proposées aux alentours.

Ce site nous permettra de créer des liens au sein de notre village mais aussi de nous faire connaître par les visiteurs de notre région de Normandie.

N’hésitez pas à le consulter mais aussi à le faire vivre en nous transmettant vos idées, vos besoin pour enrichir cette base d’informations. Contactez nous par le biais de la fiche contact du site et inscrivez vous à la newsletter pour recevoir en direct par mail les actualités diffusées.

A bientôt sur le site !

Le Maire, Fernand PORET